Documentation

Documentation

Conditions générales

La relation contractuelle entre Banque Transatlantique Luxembourg et ses clients est régie par les conditions générales de la Banque et par son offre et ses conditions tarifaires, qui en font partie intégrante, ainsi que, s'agissant d'un service spécifique, par le règlement particulier y afférent ou par des conventions particulières.


Télécharger nos Conditions générales - 2022 [PDF - 1021 Ko]

Offre et conditions tarifaires

Glossaire

La directive européenne 2014/92/UE impose aux banques l’emploi d’une terminologie commune permettant aux consommateurs de comparer les tarifs bancaires pour les services les plus représentatifs.


Télécharger notre Glossaire [PDF - 85 Ko]

Politique de confidentialité

La Banque Transatlantique Luxembourg attache une grande importance à la protection et au respect de la vie privée.

Vous trouverez, dans la présente déclaration, plus d'informations sur vos droits en matière de vie privée et sur la manière dont vous pouvez les exercer.


Télécharger notre Politique de confidentialité [PDF - 434 Ko]

Politique en matière de conflits d’intérêts

Dans le cadre de l’exercice de ses activités, dont celles liées aux prestations de services d’investissement ou de services connexes, Banque Transatlantique Luxembourg est susceptible d’être confronté à des intérêts divergents.

Conformément à ses principes et aux dispositions réglementaires, la Banque privilégie les intérêts de sa clientèle avec l’objectif de prévenir les situations de conflits d’intérêts.


Télécharger notre Politique en matière de conflits d’intérêts [PDF - 455 Ko]

Politique de rémunération

Politique de rémunération [PDF - 637 Ko]

Politique de rémunération - annexe [PDF - 1 808 Ko]